• Qui n’a pas encore son Gobi chéri?

     

    Si je bois autant de thé, c’est avant tout pour permettre à mon corps de se recharger en eau. En effet, dès que je bois moins de 2 litres par jour, ça ne va pas, j’ai vraiment besoin de boire, ou plutôt nous avons tous besoin de boire!

     

    gobilab gourde ecologique Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Sauf qu’en dehors de chez soi ou du boulot, c’est pas toujours simple d’avoir de l’eau sur soi! Jusqu’à présent le choix était limité, entre la bouteille en plastique jetable pas du tout écologique et la gourde en alu supra lourde…

     

    Alors quand j’ai entendu parlé du GOBI, une tout nouvelle gourde en Tritan, un plastique transparent sans BPA et surtout réutilisable… je me suis dis chouette chouette! icon wink Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    gobi gourde ecologique Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Avec un petit poids tout riquiqui de moins de 180 grammes pour 21 cm de hauteur, le Gobi offre une contenance de 40 cl. Pas trop encombrant et largement suffisant pour une sortie ou le sport!

     

    Ce que j’aime aussi dans le Gobi, c’est qu’il est fabriqué en France! Ainsi le fabriquant est en région parisienne, et le  fait que le Gobi ne fasse pas le tour de la planète, c’est un vrai plus!

     

    gobilab gourde ecologique personnalisable Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Et ce qui ma fait craquer dans le Gobi, c’est qu’il est personnalisable! Bleu, rose ou vert il suffit d’ajouter n’importe quelle image à l’intérieur pour le façonner à votre image! icon wink Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Le must dans tout ça étant que Gobilab mène en parallèle une démarche complémentaire visant à référencer les fontaines publiques et les lieux du réseau «Eaupen» pour remplir gratuitement votre Gobi!

     

    gobilab gourde ecologique eaupen Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Petit plus vachement pratique, le bouchon peut servir de gobelet! On résume, une gourde sans danger, pratique, légère… que demander de plus? Et surtout pas de risque de casser une bouteille en verre comme avec les KOR Water.

     

    Et pour les petits curieux, mercredi soir du 6 juillet est organisée la première Gobiparty pour lancer la communauté BeGobi! Au programme un cocktail pour échanger avec les fondateurs de Gobilab. icon wink Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    gobilab gourde ecologique boutique Qui na pas encore son Gobi chéri?

     

    Et en attendant, si vous voulez commander sur la boutique je vous conseille de craquer sur le pack de 5 Gobis + 1 offert à 73,50 €. De quoi équiper toute la famille pour boire à la mode écologique!


    Le 4 Juillet 2011 - The Green Geekette



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :